Mes articles

Depuis mon adolescence je me sens attirée par l’Egypte, pour moi cette civilisation représente le savoir, la beauté, et la lumière.

Je rêvais de découvrir ce pays! Chose faite en ce mois de mai 2017.

C’était le bon moment, je l’ai su bien avant d’envisager mon voyage.

En effet au mois de février 2017, j’ai participé au salon du bien être à Hyères. Alors que j’exerce depuis sept ans, c’était mon premier salon je voulais sortir de ma zone de confort, et ce fut intense trois jours de Rencontres et d’échanges enrichissants.

Le dernier jour, à la dernière heure, un homme d’une soixantaine d’années vient vers moi, et me dit « je vois apparaître sur votre tête une couronne » il me décrit les couleurs et la forme de ce qu’il voyait. Juste après ça, un jeune homme d’environs trente ans, tombée littéralement à genoux en pleurant devant moi.Une amie présente le fait assoir près de moi, je sens d’instinct que je ne dois pas le toucher malgré notre connexion.Il pleure en me demandant pardon pour le mal qu’il ma fait ! Je sens que je ne peux rien faire pour lui dans l’immédiat , je le dirige vers une collègue qu’il le prend en charge.

 

L’homme de 60 ans revient à nouveau vers moi, je lui raconte ce qui vient de se passer.Il me semble pas étonné et me dit que c’est normale que mon huitième chakras s’est ouvert!

Je poursuis la conversation en me parlant de mes goût culinaires et des voyages.. que je devrais aller en Egypte et à Malte. Je le remercie et prends ses coordonnées pour de futures échanges.

 

Le lendemain je décide de partir en Egypte!

Pendant mes Recherches sur internet, je tombe sur un voyage organisé avec un intervenant que je rêvais de rencontrer depuis 2 ans: Don Ernesto Ortiz, un chaman mexicain.Je m’inscris pour le voyage, c’est décidé je pars.

 

Mai 2017, aéroport Charles de Gaulle, plus tard, je tombe nez à nez sur la collègue à qui j’avais adressé le jeune homme au salon du bien être à Hyères. Bonne surprise elle fait partie du voyage!

Dans l’avion je me retrouve assise à côté d’un égyptien qui vit en France, pendant les six heures de vol, il me parle de ses coutumes et de son beau pays.

 

En Egypte, je me sens à l’aise, en sécurité. Je ne pense pas aux risques d’attentats.

Visite de la pyramide de DACHOUR, Don Ernesto Ortiz nous explique que cette pyramide permet de se retourner dans l’utérus de la mère pour lâcher ses peurs.Nous sommes plusieurs à pleurer d’émotion. Nous montons de 20 mètres et descendons de 60 mètres. Dans chaque salle nous travaillons sur nos chakras, c’est très intense pour moi.

 

Nous travaillons pendant 5 jours sur nos chakras dans différents lieux.

Nous visitons le musée du Caire, l‘église de Zeitoun, Babylone et bien sûr la pyramide de Giseh.

Dans tous ces lieux, règnes une atmosphère particulière.

 

Je suis revenue de ce voyage « initiatique » en paix, avec le sentiment d’unité entre toutes les parties de moi même.

Je repense souvent à toutes ces synchronicités qui ont jalonné ma vie depuis la participation à ce salon, jusqu‘à ce voyage merveilleux, toutes ces Rencontres et surtout toutes ces « réponses ».


Articles similaires

Derniers articles

Je reçois un jeune de 15 ans, en proie à un stress important.
Il se sent sous pression et vit dans la peur sans raison apparente.
Pendant le séance, je perçois que le problème vient d’une vie antér...

Mes articles

Avoir une prise de conscience de votre potentiel est le premier pas vers soi ; Mais après il vous faut connaître des bases !
Apprendre à magnétiser ;
Apprendre la radiesthésie :

Ces bases vous s...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion