Qui suis-je?

Mon parcours:
 
Après des études commerciales et dix ans de ventes de produits auprès des sociétés du bassin grenoblois. J'ai subi et vécu de près du harcèlement moral fait par un supérieur sans scrupules. J'ai décidé de mettre un terme à cette injustice sociale et suis arrivée à ce que ce harcèlement moral soit reconnu devant le tribunal.
 
J'ai continué ce métier pour d'autres sur la région grenobloise et PACA.
Mais je me suis aperçue que la flamme n'était plus là et que je me trompais de voie.
 
J'ai toujours était attirée par le spirituel et j'ai toujours trouvé du réconfort et des réponses au gré de mes lectures depuis mon plus jeune âge.
Et là, j'ai découvert une lecture qui m'a ouvert les yeux:
"la médiumnité éveilleuse d'âme" de Gladys ZURBRIGGEN.
 
J'ai décidé de partir en suisse rencontrer cette personne qui m'avait interpellé. Avant de partir j'ai posé des questions précises à l'univers en demandant que cette personne réponde à mes interrogations (car je suis une personne très cartésienne).
 
Ce qui a été fait, elle a ma retrouvée le soir même pour me donner mes réponses sans que je lui demande quoi que se soit et là "mon don s'est réveillé".
Elle a été guidée pour me montrer les bons gestes à effectuer à ma future pratique et je la remercie d'avoir été l'intermédiaire.
 
Avec l'expérience, j'utilise de nouveaux outils et m'entoure de belles personnes.
 
Mais une chose reste à l'identique c'est mon amour pour les gens qui poussent la porte de mon cabinet et le bonheur d'être un canal.

Réalisation & référencement   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion